Paysagiste Aizenay

Notre équipe paysagiste de l’entreprise Jardins de Vendée est implantée à Aizenay depuis 12 ans déjà. Nous avons obtenu le label paysagiste Jardins d’Excellence, gage de la qualité de nos réalisations et de la diversité de nos compétences. Notre palette paysagiste est visible dans notre jardin d’exposition situé à Aizenay sur la route de Saint Gilles Croix de Vie.

Aizenay et ses alentours

La petite ville d’Aizenay est peuplée de plus de 8000 habitants. Elle se développe depuis plusieurs années, et son attractivité est notamment due à la proximité de la préfecture la Roche sur Yon située à seulement 20 minutes de route, mais aussi de Challans, deuxième ville de Vendée. Aizenay est également située à proximité du littoral, ce qui explique largement l’accélération démographique qu’elle a connu à partir du début des années 2000.


Afficher Aizenay sur une carte plus grande

Les tendances de notre paysagiste à Aizenay

Notre équipe paysagiste diplômée s’adapte au mieux à vos envies, à vos contraintes et à votre budget. Nous vous accompagnons de manière personnalisée depuis la première rencontre jusqu’à l’aménagement final de votre jardin.

Nous avons de nombreux clients à Aizenay et ses alentours, qui ont choisi de faire confiance à notre équipe paysagiste.

Dans ce premier exemple, notre équipe paysagiste a procédé à la réalisation d’une entrée de maison en béton désactivé avec chainage pavés en délimitation et en motif au sol. Le coloris blanc calcaire et gris noir est discret malgré l’imposante surface au sol et s’accorde parfaitement avec l’enduit de la maison. Une association réussie par notre équipe paysagiste Jardins de Vendée!

Aizenay

Dans ce second exemple à Aizenay, notre équipe paysagiste a créé une rocaille paysagée sur un terrain présentant un dénivelé. Les roches ont été placées de manière à créer une coulée de pierres issues d’une carrière locale. Le décor minéral de gravillons et pouzzolane et l’association de plantes méditerranéennes (phormium, choisya, ciste pourpre, palmier et de graminées) est presque dépaysant !

aizenay