Notre parcours client

Notre parcours client

Notre process

A chaque étape de votre parcours client chez Jardins de Vendée, vous constaterez que l’expertise est là, que nous parlons vrai, que nos objectifs communs, nos valeurs, sont l’écoute, la créativité, l’esprit d’équipe pour un travail de qualité.

 

1ère approche

Notre assistante commerciale échangera avec vous sur votre projet et fixera un rendez-vous téléphonique ou physique avec l’un de nos conseillers paysagistes.

#1

1er rendez-vous

Nous discutons ensemble de vos envies, analysons vos attentes et définissons votre projet. Ce rendez-vous peut s’effectuer chez vous ou bien chez Jardins de Vendée.

#2

2ème rendez-vous

Nous procédons à la remise de votre projet : nous vous présentons l’étude paysagère réalisée, complétée d’un devis détaillé de votre projet. Nous échangeons avec vous quant aux possibles modifications à effectuer.

#3

Finalisation du chantier

Un PV de réception vous est présenté à la fin des travaux afin de conclure et d’échanger à propos du déroulement des travaux. Une proposition d’entretien vous est également envoyée si vous souhaitez mettre en place un contrat d’entretien ou bénéficier d’une prestation occasionnelle afin que votre jardin reste bien entretenu tout au long de l’année.

#6

Réalisation des travaux

Sur le terrain, nos équipes de paysagistes qualifiés sauront mettre à profit leurs compétences pour mener à bien votre projet. Le bon déroulé des travaux est assuré tout au long du projet grâce à des échanges réguliers entre le bureau d’études, vous et nos équipes sur le terrain.

#5

Signature et lancement du projet

Après validation, votre projet est confié à l’un de nos chargés de production qui lance votre chantier.

#4